Trois candidats mais un seul sera le maillon fort…

Paperghost
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Et bien le bonsoir, Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1567824446

C’est non sans un seum intersidéral que je dois absolument tout rénover car forumactif a décidé de supprimer tous mes écrits alors que j’étais sur le point de publier… je vais donc passer outre ma super introduction ou j’imitais Laurence Boccolini, car c’était marrant, mais j’suis un brin frustrée… Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2187201825 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2187201825

Ceci étant dit, je viens à renouveler mes compliments quant à la qualité de votre forum. Je le suis depuis son stade de projet et je dois dire que le qualité est plus qu’au rendez-vous. J’ose espérer que vous êtes fier.e.s car c’est incroyable. Le codage, le design, les polices, les textes propres et clair. Vraiment, c’est un dix sur dix. Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287

Donc, mes personnages. J’ai trois idées que je tenais à vous partager, deux seront les maillons faibles et un seul sera le maillon fort. (Oui, c’est le seul élément de mon imitation que vous aurez hahahah) Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2683764015 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2683764015

Candidat numéro 1 : Wilson Montgomery, 39 ans. Anthropologue judiciaire. Marié ou veuf, homosexuel. Cisgenre, il.

Amoureux de son travail, il peut sembler très étrange. Quand on travaille avec des cadavres, on a une vision du monde très particulière. Tout lui semble être sujet à une étude. Il est plus à l’aise avec ses ossements que dans un groupe social qu’il ne connaît pas. Quand il ne parle pas, il observe. Tout. Et fait des connexions avec des études qu’il a lu. Son cerveau ne s’arrête jamais. Il ne peut s’empêcher de donner des éléments scientifiques même si la situation ne s’y prête pas forcément. De ce fait, il est souvent à côté de la plaque bien que techniquement il n’a jamais tord. Il n’hésite pas à le rappeler. Qu’il est intelligent, qu’il est scientifiquement l’un des meilleurs. N’y voyez pas une insolence simplement une volonté d’énoncer des faits empiriques et véridiques, comme à chaque fois. Il aime la vérité quitte à ce qu’elle soit désagréable à dire ou à faire. De tout ça, amène une maladresse constante avec d’autres humains. Il n’a pas forcément les filtres nécessaires pour « bien se tenir » selon les codes de la société. Code qu’il connaît de part ses études, mais la différence entre la théorie et la pratique… Wilson n’est pas croyant mais il adore étudier les effets de ces même croyances sur un groupe social donné. Dans le cercle privé, c’est une personne douce, empathique et attentionné. Il a une façon unique de rassurer ses proches car parfois maladroit mais ses attentions sont toujours nobles. Il n’est pas forcément doué avec l’humour mais il essaye de plus en plus. Encore une fois, c’est parfois gauche et c’est plus ça qui fait rire que la blague en elle même. Wilson est un estomac sur patte. Il mange tout le temps, ou presque. Même devant des cadavres, s’il y a un petit creux, il n’a qu’à attraper un fruit ou une barre chocolaté dans sa poche. Sa mère disait toujours qu’il avait un trou noir dans son estomac, bien que Wilson réfutait toujours cette hypothèse car elle est physiquement impossible, disait-il à chaque fois que sa mère en parlait.

Candidat numéro 2,
Noham Corduroy, 36 ans. Médecin généraliste. Célibataire, homosexuel. Cisgenre, il.


Corduroy, c’est le très bon vivant. Toujours le mot pour rire, le mot pour réconforter les gens. C’est le cliché même du bon copain, du mec sympa ou ce qu’on peut appeler le gendre idéal… pour autant, ses relations personnelles et intimes ne sont pas un grand succès et pour cause, sa maladresse est légendaire. Il maîtrise l’art de mettre les pieds dans le plat, sans parler de sa naïveté qui lui joue des tours. Soyez cynique avec lui, il ne risque pas de le comprendre pas plus qu’une blague prononcée un peu de façon sérieuse. Il va mettre du temps à tout comprendre et en rire… mais c’est un peu comme un diesel, il met du temps à démarrer. Pour autant, on peut complètement compter sur lui. Au boulot comme dans ses plus fortes amitiés, il sera toujours prêt à aider et donner le maximum pour les autres, quitte a parfois s’oublier. Malgré çà il est là personne qui verra la lumière et l’espoir même dans une pièce plongée dans l’obscurité.

La dernière mais pas des moindres, la candidate numéro 3, Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3263396880

Alcina Zeufack. Drag-artist professionnelle. 27 ans, célibataire. Femme transgenre, ielle/elle.

Alcina est LA référence du drag alternatif de la capitale. Loin de la beauté des concours de beautés des drag-queens classiques, l’artiste et sa house sont dépeint par l’horreur, le dégoût et une pointe de glamour. Drag-Monster, drag-queen et drag-King, Alcina fait de tout et ne cesse de casser les codes du genre, et ça lui plait. Très maternelle avec sa communauté, elle n’a pas peur de les défendre et de les protéger. Néanmoins, elle ne tolère aucun accro, même aucun de la communauté queer. Elle est aussi très investie dans le milieu associatif lgbtqia et anti raciste. La jeune femme n’a pas non plus peur de dire les choses, quitte à paraître méchante et sèche. Pour autant, chacun mot qui sort de sa bouche est parfaitement calculé pour faire réfléchir, faire mal, ou les deux. En conclusion, elle peut faire peur sur bien des aspects, mais elle n’en est pas moins empathique et protectrice avec quiconque en a besoin et le mérite.

MAIS DIS DONC, LES AVATARS ? Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2396312326

Je vous laisse les découvrir ici :

Wilson Montgomery:

Noham Corduroy :

Alcina Zeufack:

Et voilà. N’hésitez pas à me dire avec quel personnage vous vous sentirez d’avoir des liens, afin que je puisse me décider sur qui me de faire débarquer iciiiii. Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287
Andrea Langlois DeRubercy
Admin
Andrea Langlois DeRubercy
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Hello helloooo !
Premièrement ça me fait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement plaisir que le forum t'intéresse !!
Concernant tes personnages j'avoue je suis déchiré... (Ouais je vais t'être d'aucune aide mdr désolé)

J'ADORE Wilson et je trouve le développement MEGA intéressant !! Et puis avec Andrea entre amoureux de leur travail ça peut grave coller !!
J'adore Noham aussi d'ailleurs
ET ALCINA
ALCINAAA
Je l'aime d'amour (et les fcs aussi même si je connais absolument pas celui de Wilson -ou alors je suis débile, ce qui est possible aussi-)

MAIS DANS TOUS LES CAS
rejoins nooous
quoi que tu choisisses, tu trouveras forcément à faire !
On pourra sans doute se trouver un petit lien, soit directement avec Andrea soit par le biais d'Alix qui clairement disons le, fait un peu office de pont et de lien entre Andrea et le monde extérieur....

J'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves !!
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Et coucou toi !!!

Je suis trop heureuse de pouvoir te lire ! Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3072314800
Et du coup, désolée de la réponse tardive, j'étais en plein re-matage de la finale de Drag Race saison 10, Aquaria m'a complètement hypnotisée Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2683764015

Tout d'abord, merci pour tes beaux compliments sur le forum, je pense pouvoir parler pour nous deux et dire que ça nous fait très chaud au coeur Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2187201825 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 4208363413 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 4208363413 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 4208363413 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 4208363413

J'adore tes trois propositions, vraiment et ça me fume d'avoir à choisir pour donner un avis T_T
Alors objectivement, Wilson me fascine. Il a un petit côté Malcolm Bright de Prodigal Son et je ne sais pas si c'est de lui que tu as tiré ton inspiration mais dans tous les cas, c'est le personnage qui titille le plus ma curiosité. J'aime énormément sa manie d'analyser le monde et les gens qui l'entourent. Je pense que tu pourrais te trouver des liens très intéressant et avoir une belle évolution avec lui. De mon côté, cela dit, je ne sais pas trop quel genre de lien je pourrais te proposer à part un truc un peu bateau mais pour un personnage si prometteur, je m'en voudrais Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2187201825

Pour ce qui est de Noham, je le trouve si génial ! Il peut peut-être paraître simple mais en réalité, j'aime énormément les personnages solaires comme il l'est et c'est si rare. Il est un peu similaire à Alix dans le sens où ils sont très dévoués aux autres jusqu'à s'oublier et je trouverais ça si mignon qu'ils soient un peu la voix de la raison l'un de l'autre. Du genre :
"- T'es en train de te faire pigeonner, Noham.
- C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues."
Et puis Pierre Niney omg je résiste pas Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2991638749

Et enfin Alcina... BAH OUI. EVIDEMMENT QUE OUI. OUI. OUI. Une artiste drag engagée et qui se bat, j'aime tellement ! Je suis aussi très fan de son côté maternel envers sa communauté et sa famille. J'ai milles et unes idées de liens déjà Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1802264772

Alors du coup j'ai conscience de n'avoir été d'aucune aide mais si je m'écoutais, je te dirais juste : les trois, petit à petit  Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1f440
Trop hâte de te compter parmi nous cela dit Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287

EDIT : J'ai lu le message d'Andrea et j'approuve, on a été d'aucune aide Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 4210111351
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

bonjour bonjour Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 4208363413

j'vais être autant utiles que mvdds, voir même moins, mais alors là. Les trois ont volés mon cœur, ces idées ??! Parfaites. (alors les choix de fcs n'en parlons pas, j'ai l'paplitant qui crépite déjà fort).
J'suis sûre que y'a moyen de trouver des liens avec chacun plus ou moins différents, peut-être un peu plus avec Alcina vu l'âge qui se rapproche plus de celui de Thaïs, MAIS, en vrai de vrai, j'suis sûre que chacun à sa place ici. (intervention inutile j'avais dis  Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1090098141 ).

J'ai trop trop hâte de voir l'un de ces petits bijoux débarquer. (même si j'aurais pas été d'une si grande aide à ce choix si crucial de personnage  Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 576175415 )
Thick trouille
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Oh et bien en voilà de bien belles réponses, dis donc !

ET EFFECTIVEMENT vous ne m’êtes pas très utiles en ce qui concerne le choix de mon personnage…. Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2187201825 Ceci étant dit vous me confirmez que le forum est adorable, et ça, c’est plus qu’agréable ! Alors merci pour vos petits mots doux ainsi que vos compliments Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287

Je vais rapidement répondre non par par vos messages individuellement mais plus par personnage que j’ai, je m’en sortirai mieux:


Wilson Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2396312326 : son avatar est Andrew Garfield, sur le gif, la barbe change beaucoup son visage. Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 836774501 pour son inspiration, je ne vois pas le personnage dont tu parles. Ceci étant dit son inspiration est plus du côté du docteure Tempérance Brennan de Bones. Entre le métier, une partie de sa personnalité… ils sont assez similaires sur ces quelques bases. Je pense que Wilson ne sera pas mon choix premier, tout du moins pour ici. Je l’aime d’amour mais effecti Les différences d’âges peuvent jouer, et bien qu’il soit trop mims, je me dis que débuter avec un personnage qui est plus proches de l’âge des personnages actuels est une meilleure idée ! (Donc un dc peut être, un jour ?) Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3256646279

Noham:

Alix a écrit: C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues."
J’ai la référence et je la valide très chaleureusement Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3263396880

Mais dans l’idée vous avez très bien cernés le personnage. Très second degré, un boulet pas possible, mais un concentré de tendresse avec une BOUILLE D’AMOUR (et oui Niney, c’est pas un laidron, soyons honnêtes. Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2017318939 )

Et Alcina:

En toute honnêteté, j’ai beaucoup d’hésitation entre Noham et elle. Je jouer déjà une autre dragqueen, totalement différente avec Sigourney Beaver. (Suis-je une fan inconditionnelle de Dragula? Si vous saviez comment iel m’inspire dans mon art…. Ps: yep je suis aussi une drag artiste IRL hehehe). Alors jouer Koco Caine me ferait grave kiffer. Surtout ce côté un peu dark, maman dangereuse mais protectrice.


Mais arriverat-elle a avoir des liens? Plus que Noham? Aaaaah mon coeur balance, je suis indéciseeeeeeeeeeeeeeee Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2297123461 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2593413396 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2593413396 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2297123461
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Et coucou !

Je profite de pouvoir me poser deux minutes à mon ordi pour te répondre !

J'ai toujours autant hâte de te voir nous rejoindre, peu importe le personnage que tu choisiras d'incarner Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3072314800 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3072314800

Je pense que pour Wilson, le problème pour moi n'est pas l'âge (n'est-ce pas Andrea Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1516978862 ) mais le type de liens que je pourrais te proposer car Alix ne fréquente que très peu le milieu médical donc avec les infos que tu nous as donné, je ne vois pas. Par contre, c'est un perso qui m'intéresse beaucoup et qui va probablement se faire énormément de liens Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1704585849

Quant à choisir entre Noham et Alcina, franchement, c'est dur ! Une grosse partie de mon coeur penche pour Alcina parce que AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH et "une soeur pour Alix Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 604726026 " et l'autre partie penche pour ce petit cœur de Noham. Si tu t'inquiètes pour les liens que pourrait avoir Alcina, déjà tu me compteras obligatoirement dedans ainsi qu'Andrea Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1161705935 Et ne t'en fais pas, tous nos petits membres ont énormément de ressources à ce niveau-là et on ne la laissera pas dans son coin !
W.X.
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Purée que c’est difficile psk le voilà encore en pleine hésitation. J’ai regardé les préliens et j’ai aucune idée si Alcina ou Noham pourraient en faire parti…

Il y avait bien le prélien de la team rocket avec le rôle du Daron pour Noham mais j’ignore si ça irait ? Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3848800875 Si c’est le cas, ça pourrait faire pencher la balance pour mon choix de personnage !

J’espère que vous avez bien fêté aussi. Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1516978862 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1516978862
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Roh là là, ce suspense, j'en peux plus moi !!! Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3072314800 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3072314800

Je me permets de tag @Raphaël Moreau pour qu'il puisse répondre à tes questions concernant le lien Team Rocket !
Quel que soit ton choix, j'ai trop hâte ! Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3425219061
C.W.
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

merci pour le tag Alix ! Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 836774501 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 836774501

Je te rassure, moi aussi je trouve ce suspense insoutenable xD
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Hey !
Je ne sais pas si tu as pu le voir mais malheureusement, Raphaël a été supprimé donc les préliens n'existent plus Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2187201825
Y a-t-il d'autres préliens qui t'intéressent ou peut-être avais-tu des liens en tête qui pourraient correspondre à nos petits membres ? Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 2892145478
Ui
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Oh dommageeeeee ! Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3256646279


Il y avzit peut être celui de Thaïs qui pourrait correspondre à Wren ou pour Noham, mais c’est pas non plus trop ça en terme ressemblance, Nono à pas forcément de soucis dans sa famille et en terme de travail, il est au mieux déjà médecin généraliste au pire encore interne en fonction de l’âge, du coup j’suis un peu perdue, psk d’un autre côté j’aime bien le côté flirt sans conséquences (ce qui ferait qu’il soit bi ou pan mais ça ne me dérange pas ! Mais à voir si la joueuse voulait un endgame avec ou pas), pour le fun ou le fait qu’il connaisse les catacombes et invites ses colocs là-bas. C’est différent de mon personnage mais ça trancherait bien avec son aspect très naïf et solaire !

Y avait peut être aussi Camille pour Alcina, mais c’est une artiste sombre qui aime les films d’horreur, on est loin de l’artiste lumineuse et douce qu’on pourrait retrouver. Elle ferait pas rêver les gens, elle les ferait cauchemarder xDDD

Donc je ne sais, à voir avec Thaïs ! En attendant, j’vais continuer à réfléchir sur quelle personnage et voir si d’autres préliens vont faire leur petite apparition Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Aller zou, je tag @Thaïs Devraud pour qu'elle puisse répondre à tes interrogations Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 1516978862
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

j'allais m'autotag, la fatigue a raison de moi aujourd'hui.
réponse express, vive les pauses au taff !

j'aime bien laisser libre pas mal de choses pour mes PL, le plus important ça reste les liens pour moi, doooonc, techniquement si tu veux moduler deux/trois petites choses ici et là, tu peux le faire sans le moindre souci. Pas de engame en vue pour ce PL, j'fais très très rarement de recherche de liens avec un but déjà prédéfinis, j'préfère tout jouer en rp et voir au feeling ce que ça donne, l'idée du lien avec Wren, c'est qu'ils savent l'un comme l'autre que le flirt c'est pour rire et que ça reste un jeu mignon entre pote ; donc libre à toi si tu veux tenter l'aventure avec ce PL de modifier à ta sauce, si y'a vraiment des éléments qui me dérangent, j'le dirais ou on peut en discuter

et le même discours pour Camille, c'est très général et le plus important reste le lien avec Thaïs, puis si la coloc a besoin d'un rayon de soleil, on a baby @Luiz Silveira qui s'est ajouté à la course, il pourra éclairer nos vies et nos lanternes sans problème, j'en suis certaine. D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée d'une version sombre de cette Camille Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3914991323 ça en ferait l'opposer complet de Thaïs et ça pourrait même expliquer le début d'amitié chaotique.

Doooonc, si jamais l'envie te tente prend (voilà j'avais dis je suis fatiguée, j'écris n'importe quoi) et que l'un des PL t'inspire, sens toi libre de le remodeler à ta sauce, les points importants restant finalement les liens et comme je ne les cite pas dans la présentation de la blonde, ça ne pose absolument aucun problème de changer des points et des facettes de ces colocs Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 4115755902
Ui
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Ooooooh merci beaucoup pour le tag et ta réponse !

Concernant ta fatigue, pense bien à te reposer. Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287

Pour le lien, c’est très intéressant et ça me plait beaucoup. Je vais réfléchir et me décider fin du week-end ! Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287 Trois candidats mais un seul sera le maillon fort… 3638746287
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur