Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut

Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur



Thaïs Devraud
j'suis l'cauchemar de tes plus beaux rêves

Age et date de naissance : vingt-cinq. Vingt-cinq, tu sais plus trop quoi, années, décennies, siècles, tu comptes plus les secondes qui passent. Vingt-cinq, c'est le nombre d'années que t'as jamais demandé à vivre, qu'on t'a imposé gratuitement, comme un cadeau empoisonné. Un top départ qui prend place un neuf novembre. Origines et nationalité : T'as jamais vraiment cherché à les connaitre, tes origines, parler famille dans ta propre famille, c'est l'truc le plus tabou du monde. Pour autant, tu sais de source sûre que tes parents sont français, ce qui fait de toi une française, loin d'être pure souche pour autant. Des origines plus ou moins flous, des ancêtres qui viennent d'un peu partout, une once de sang américain lointain, mais ça change rien au fait que t'es la meuf la plus basique qui soit. Occupation : étudiante en perdition, finalisant comme elle peut un master en droit notarial à l'université de Paris Panthéon Sorbonne, en parallèle d'un taff pour pas couler le navire, t'es serveuse quelques heures par semaine dans un petit resto du marais. Situation amoureuse : le calme plat, probablement loin de la tempête. Trop attachée à ta liberté, des histoires par-ci, par-là, mais aucune envie et de temps pour te poser avec un autre être vivant. Célibataire, sans le moindre doute, abonnées aux coups d'un soir, aux histoires sans lendemain et à tout ce qui n'apporte pas d'attaches. Pronoms et identité de genre : Femme cisgenre, aux pronoms les plus basiques. Orientation sexuelle : Fade et sans gout probablement ta pire malédiction. Si tu supportes pas si bien que ça la gent masculine, à quelques exception près, t'es pourtant bien attiré par ces mêmes hommes. Faut bien te l'avouer, si ça t'apportes bien des galères, tu t'en plains pas pour autant. Traits de caractère : drôle ; dragueuse ; calme ; apaisante ; solaire ; douce ; têtué ; indépendante ; débrouillarde. à Paris depuis : toujours, t'es née ici, dans la capitale. Et tu mesures bien ta chance d'être née dans Paris Intra-Muros. Groupe : marche nocturne Célébrité : sabrina carpenter.
             




Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur


Thaïs Devraud
baby, you were the love of my life

@Alix Faurela supernovaC'était elle, celle qui brillait si fort qu'elle l'en avait aveuglé. Son coup de cœur amicale, celle pour qui elle donnerait l'or, le minier, le revendeur et la planète entière. Douce, tendre, solaire. Alix. Complémentaire et similaire à la fois, comme si cette si douce amitié n'avait été créer que pour exploser et briller, tirer l'une et l'autre vers le haut de leur succès respectif. (crédit avatar: syu-graph sur tumblr)


@Luiz Silveira la comètela team rocket, le duo de l'eau. Tempête infernale d'une amitié plus forte pour encore plus d'étincelles. Et puis Lu était devenu son coloc et c'était aussi devenu, sans qu'elle ne s'y attende vraiment, un membre de cette famille qu'elle se gardait bien de dévoiler au monde. Celui de ceux qui pour qui elle donne le monde. (crédit avatar: bambieye sur tumblr)


@Côme Pasquierle poisonelle l'avait dans la peau et elle détestait ça. C'était ce genre de relation néfaste qui brise quelqu'un, assez pour que sa confiance en prenne un coup et qu'elle refuse, sans négociation possible, toute autre relation. Ce genre d'amour secret, qui se transforme en haine de l'autre tans il avait pu être fort. C'était lui, toujours bien présent partout, ses empruntes sur son corps à longueur de temps, les souvenirs et l'envie. Et puis c'était la colère, la haine, la rancœur et les démons. Pas de elle sans lui, mais pas d'elle avec lui non plus, l'genre de "j'avouerais jamais qu'mon cœur crépite quand t'es là, donc bouge de là", ce genre qu'allait la tuer à petit feu si elle y prenait pas garde. (crédit avatar:
tearsflight sur tumblr)


Prénom NomTitre du lienDécris votre lien ici.


Prénom NomTitre du lienDécris votre lien ici.




(vous pouvez poster Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 604726026 )
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

trop de points communs entre thaïs & maël, j'étais obligé de passer par-là Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 553365322
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

@Maël Dubois mais oui, avec plaisir. Tu as une idée ? On en discute ensemble ? Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 4115755902
(pardon pardon pour le temps de réponse, j'ai été malade tout le week-end Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 576175415)
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Je peux ? Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 1947383659 Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 1161705935
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

@Léo Pasquier évidemment. Tu as une idée particulière ou une envie ? Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 4115755902
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

J'avais rien de trop défini dans ma tête, je me disais que ça dépendrait de si Thaïs sait qui est Léo, et comment elle vivrait ses commérages puisque ça fait faire n'importe quoi à Côme Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 1090098141
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

@Léo Pasquier Aloooors, j'ai peut-être une petite idée, mais je sais pas si ça pourrait coller. J'me suis dis que vu qu'ils ont le même âge à un an près, Thaïs et Léo auraient pu s'être rencontré pendant leurs années collège ou lycée, être dans une classe en commun et partager un groupe de pote quand ils étaient plus jeune, voir même être bons potes ; puisque Thaïs et Côme n'ont pas vraiment parler de leur relation, ça aurait pu éclater et créer un conflit entre elle et Léo quand tout s'est su et que la relation s'est terminé ? Du coup actuellement, ils seraient pas trop en bons termes et elle aurait des doutes sur le fait qu'il joue les commères et que ça soit en partie sa faute si la tornade Pasquier débarque pour tuer ses plans à chaque fois qu'elle en a ? Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 3914991323

J'sais pas si c'est très clair et c'est probablement à développer, mais c't'une idée pour une petite base Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 3545373942
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Partir du fait qu'iels auraient pu être dans la même classe plus jeunes, c'est tout à fait possible Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 1090098141 Par contre, comme à une époque Côme parlait plus du tout à Léo, je pense pas vraiment que Léo aurait pu savoir pour leur relation avant récemment, quand il s'est installé dans l'appartement d'en face et qu'il a vu comment Côme réagissait chaque fois que Léo mentionnait Thaïs : Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 1090098141 Du coup, en vrai il aurait un peu le seum qu'on lui ait rien dit avant (même si à l'époque, on peut aussi partir du postulat que Thaïs savait pas que c'était le frère de Léo) et serait un peu dans sa phase où il en rajoute, exprès pour faire chier Thaïs de pas lui avoir dit ? Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 4210803724
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

Ah yes, j'aime bien l'idée. Et effectivement, j'pense qu'elle aurait pu ne pas faire le rapprochement entre les deux et réalisé que depuis peu. J'partirais du principe qu'elle l'apprécie mais qu'elle garde ses distances et reste méfiante depuis qu'elle sait que Léo et Côme sont frères, genre "ok on est pote, j't'aime bien. Mais vas y t'as vu qui est ton frère ?" Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 3545373942 Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 1090098141
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

J'aime cette idée :y: Surtout que vu que Léo connait mal les concepts d'intimités, c'est logique que Thaïs se tiennent un peu à distance. Est ce que tu voudrais qu'on se lance un rp si tu es dispo ? Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 938142623
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

@Léo Pasquier avec plaisir, tu veux commencer ou je lance quelque chose ?
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Si tu peux, je veux bien que tu nous ouvres quelque chose ! Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 1567824446
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

@Léo Pasquier je nous fais ça très vite et je t'envoie le lien par mp ! Thaïs Devraud ‹‹ elle pleut 4115755902
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur