Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre

Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur



Thaïs Devraud
j'suis l'cauchemar de tes plus beaux rêves

Age et date de naissance : vingt-cinq. Vingt-cinq, tu sais plus trop quoi, années, décennies, siècles, tu comptes plus les secondes qui passent. Vingt-cinq, c'est le nombre d'années que t'as jamais demandé à vivre, qu'on t'a imposé gratuitement, comme un cadeau empoisonné. Un top départ qui prend place un neuf novembre. Origines et nationalité : T'as jamais vraiment cherché à les connaitre, tes origines, parler famille dans ta propre famille, c'est l'truc le plus tabou du monde. Pour autant, tu sais de source sûre que tes parents sont français, ce qui fait de toi une française, loin d'être pure souche pour autant. Des origines plus ou moins flous, des ancêtres qui viennent d'un peu partout, une once de sang américain lointain, mais ça change rien au fait que t'es la meuf la plus basique qui soit. Occupation : étudiante en perdition, finalisant comme elle peut un master en droit notarial à l'université de Paris Panthéon Sorbonne, en parallèle d'un taff pour pas couler le navire, t'es serveuse quelques heures par semaine dans un petit resto du marais. Situation amoureuse : le calme plat, probablement loin de la tempête. Trop attachée à ta liberté, des histoires par-ci, par-là, mais aucune envie et de temps pour te poser avec un autre être vivant. Célibataire, sans le moindre doute, abonnées aux coups d'un soir, aux histoires sans lendemain et à tout ce qui n'apporte pas d'attaches. Pronoms et identité de genre : Femme cisgenre, aux pronoms les plus basiques. Orientation sexuelle : Fade et sans gout probablement ta pire malédiction. Si tu supportes pas si bien que ça la gent masculine, à quelques exception près, t'es pourtant bien attiré par ces mêmes hommes. Faut bien te l'avouer, si ça t'apportes bien des galères, tu t'en plains pas pour autant. Traits de caractère : drôle ; dragueuse ; calme ; apaisante ; solaire ; douce ; têtué ; indépendante ; débrouillarde. à Paris depuis : toujours, t'es née ici, dans la capitale. Et tu mesures bien ta chance d'être née dans Paris Intra-Muros. Groupe : marche nocturne Célébrité : sabrina carpenter.
             




MAGNOLIAS FOREVER
01paris sous terre Cataphile. À tes heures perdues, par envie, par passion. T'as découvert le Paris interdit quand t'avais seize ans, guidé par des potes et des potes de potes qui eux descendaient déjà depuis longtemps. Une passion qui t'enivre et dont tu ne te lasses pas ; passer tes soirées, parfois tes journées à déambuler dans les couloirs du Paris d'en bas, fasciné par les arts et l'univers que tu as fait tiens. Thaïs en bas, troublante apparition fascinée par la vie et les dédales du labyrinthe interdit. Associé à tes escapades en urbex avec ton petit groupe de potes, tous avide d'en découvrir encore plus de jour en jour. 02 paris Ier T'as grandi là, dans une chambre du Grand Hôtel du Palais-Royal. Bourgeoise mal construite qui a toujours vécu dans le luxe, t'as jamais trouvé ta place dans le monde de tes parents. Un monde que t'as fuis bien vite, une fuite qui t'a coûté tes liens familiaux et ton héritage, sur lequel tu t'es assise bien volontairement. Des Devraud, tu ne portes plus que le nom, oubliant toute trace d'un héritage familial trop lourd à porter, mentant aux uns et aux autres sur tes liens avec cette famille si toxique. Pourtant, tu l'aimes ton premier arrondissement, tant et si bien que tu n'as pas su te résoudre à le quitter, puisque tu y vis toujours et y fais toujours tes études.03 paris sans âme. tu t'rappelles que t'as pleuré ce soir-là. Beaucoup. Trop. Ouais, trop pour lui en tout cas. Ce n'était pas ton cœur qui s'était brisé, c'était la confiance et la sensation de paix qui t'entourait. Toi qui avais toujours donné la totalité de ta personne pour les autres, tu te retrouvais au pied du mur, trahis par un si insignifiant être humain à qui tu n'aurais jamais dû donner l'heure. T'étais pas certaine qu'une once de sentiment amoureux se soit fait sentir dans ton petit corps, mais pour l'heure, le plus douloureux, c'était la confiance bafouée. Un garçon sans âme qui t'avais volé la tienne le temps d'un instant, promis monts et merveilles, sacrifices et rires, pour ne plus te laisser que les souvenirs et goût amer en bouche. Un meilleur pote en carton, une attache trop superficielle. Paris, rends moi mon âme.04 paris magique Un peu comme un murmure, une douce sensation de flottement. Paris. Ton chez-toi, ta maison, ta prison. Parisienne dans l'âme, dans le corps et le cœur, tu respires et tu bouffes la capitale, tu connais chaque recoin que tu dois connaître. Comme un poisson ton l'eau, tu navigues dans ta ville, de nuit comme de jour. Mademoiselle Devraud x Paris, tu te l'es promis. Paris et ses merveilles, Paris et ses rêves, ses défauts et ses métros en retard. Les yeux qui brillent dans tes innombrables balades sur les quais, le regard lointain quand t'observes ses monuments en silence. La ville ne dort pas, la ville est magique, maîtresse de tes plus beaux moments.05 paris bordel Ton palpitant qui crépite, le rouge aux joues, le jeu de regard qui se termine toujours de la même façon. Succube enivrant, tu joues de l'envie des uns et des autres, portes ton attention sur ta proie comme si la vie ne tenait qu'à un fil. Désir prenant le dessus sur tout le reste, dans la cohue parisienne, de soirée en soirée, de bars en bars, tu pioches les conquêtes, comme on piocherait dans un paquet de chouquettes après une nuit sous terre. Ce que tu veux, tu auras, sans états d'âme et sans attaches. 06 paris famille  Foutaises sans nom. Un mot qui te rend malade, presque amer tant tu leur voues une haine sans fin. Famille brisée depuis trop longtemps, liens coupés et déceptions qui s'enchaînent. Des Devraud, tu ne gardes que le nom, comme une malédiction qui te suivrait à la trace. Tu n'as plus de contact, ni avec tes parents, ni avec tes frères et sœurs, le mouton noir de la famille, comme une pestiférée qu'on évite et qu'on ne mentionne plus.  07 paris tricheuse Elle vole ta vie, comme on volerait un baiser. Paris joueuse, ville mystère, habite tes pensées. Tu voudrais la quitter, mais ne t'y résous jamais, trop amoureuse des aventures que tu y vis. Elle prend ton temps, ton énergie, comme tes aventures dans ses souterrains, fait monter ta peur, tes angoisses et tes songes. Thaïs, tricheuse, se voile la face, cache ses larmes dans de faux rires qui sonne tout aussi bien que le vrai. 08 paris problème d'aventures en aventures, de fleurs en fleurs comme un papillon qui butine, tes émotions et ton impulsivité ne vont jamais seuls et s'accompagnent bien souvent des problèmes qu'ils engendrent. Et si l'argent n'est que le cadet de tes soucis, tes escapades quotidienne font des histoires. Fatigue et stress prenant le dessus, ex colérique, franc parler qui dérange. Si ta douceur et ton calme sont tes plus beaux atouts, lorsque la colère prend le dessus et que les mots dépassent tes pensées, ce sont les courroux de tous qui s'abattent sur toi. 09 paris solitaire Le froid qui te mords la peau, rappel cinglant des températures hivernale. T'aimes à passer du temps à déambuler intra-muros, ou assise devant ta fenêtre, seule avec tes pensées les plus secrètes. 10 paris colère tu traines tes casseroles, tes emmerdes et tes faux pas, sans jamais rien dire. Colère refoulée, gardée bien secrètement dans un coin du myocarde, prête à exploser au moindre écart de route, au moindre signe de faiblesse.



TOI, TOI, MON TOI
Pseudo : .bleach Âge : vingt-cinq. Pays : France. Comment as-tu connu Love L'Artère ? via PRD. Type de personnage : inventé Crédit de la présentation : (av) bambieyestuff. (gif) sabrinasource

Mot de la fin : ça à l'air tout doux ici   Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 4115755902  .



Andrea Langlois DeRubercy
Admin
Andrea Langlois DeRubercy
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Ohlalaaaa mais quelle belle gosse!!
Bienvenue par ici !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

SABRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800 Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800 Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800 Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800 Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800 Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800 Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800
Rien que ce FC fait que je vais immédiatement avoir un crush sur ta petite Thaïs !
En plus j'ai adoré lire ce début de fiche, j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour combler les facts pour le moment, donc autant dire que j'ai très hâte de lire la suite Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 2705837280
Sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 4208363413
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

merci vous deux Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 604726026
(ça pue la beauté par chez vous dites voir) Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 1090098141
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

j'suis choquée ??? le giga coup de cœur pour thaïs & ta plume, c'est trop ! Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 2160534087
bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche (j'ai trop hâte j'avoue !) Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3606439055
il nous faudra un lien quand tu auras terminé **
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

merci, trop trop heureuse de voir que ma Thaïs plait Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 604726026
(promis je fais au plus vite pour finir tout ça)
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

ALORS DEJA je tiens à dire que j'aime énormément ta plume Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 735862273 ça m'a vraiment donné la vibe Paris, très poétique et mélancolique ah la la, j'adore ! Très, très, très hâte de pouvoir parler liens avec toi Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 1704585849 Sur ce...


Félicitations !
Tu es validé.e !







Ça y est ! Tu es validé.e ! Il est l'heure pour toi de partir à la découverte bucolique des belles rues de Paris - bon, tu feras quand même gaffe, t'es pas à l'abri d'une petite crotte de pigeon sur l'épaule, hein Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 1947383659 mais c'est ce qui fait le charme de la capitale et on est sûrs que tu trouveras ton bonheur !

Alors maintenant, même si tu es libre, il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir rp ! Tout d'abord, on te demande à ce que tu vérifies bien qu'on a pas oublié de recenser ton avatar dans le BOTTIN et que tu es bien dans le groupe que tu désirais.
Une fois que c'est fait, va faire ta DEMANDE DE RECENSEMENT D'OCCUPATION et ta DEMANDE DE LOGEMENT afin que tout soit bien recensé comme tu le souhaites. Puis viendra ensuite la partie fun, la partie de la FICHE DE LIENS. N'hésite pas à parcourir les fiches pour trouver ton bonheur et à garder la tienne à jour. Ça te sera très utile dans le futur  Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 1090098141
Et voilà, c'était la dernière étape !

Quant à nous, on a hâte de te découvrir sur le forum !  Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 3072314800

BIENVENUE !
Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 1861399516



Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

@Alix Faure paaaah trop d'amour, je suis trop contente que ma plume te plaises et j'ai aussi trop hâte de papoter lien avec toi, merci pour cette validation éclair Thaïs Devraud ‹‹ danse macabre 1090098141
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur