Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain

Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

@Alix Faure (omd mais ce gif dans ton profil, j'avais pas vu. ifaitcho ici Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 2990636542)
je nous ponds ça et je t'envoie le lien dès que c'est fait alors Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 4208363413
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Alix Faure a écrit:

Surtout ne t'excuse pas, va à ton rythme !
Du coup avec plaisir pour le MP mais vu le début de scénario qu'on a, je pense que c'est à moi de l'ouvrir vu que c'est Alix qui arrive, donc je n'aimerais pas te faire écrire une intro où tout ce que Julian fait c'est l'attendre Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 2683764015 Sauf si l'idée te motive !
En tous les cas, j'attends ton MP pour voir un peu plus clairement dans tout ça Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 4210111351
Et sinon, ce Judas, il va exister/existe déjà ? Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 4103127868
Re coucou!

Bon je vais pas m'excuser du temps de réponse coup mais quand même... Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 3638746287

Me voilà de retour en tous cas et prête à t'envoyer ce MP. Ou presque! Là je suis sur mon tel mais je fais ça quand j'ai le PC en mains. Et pas de souci pour qui ouvre, franchement ça me dérange pas plus que ça même si c'est pour pas faire grand chose en premier post. On voit ça selon les idées. Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 1666339298

Pour le Judas, il existe mais en PNJ pour le moment. Pourquoi ? Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 4103127868 Intéressé.e par jouer un p'tit salopiaud @Alix Faure ?

Encore merci a toi pour ta patience en tous cas. Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 836774501
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Julian Sheridan Hâte de lire tout ça et oui, du coup, on voit ça selon nos idées Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 3072314800
Alors pour le DC, ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà un petit DC de prévu donc je préfère ne pas me surcharger ! Par contre, le voir dans les préliens... je ne dis pas non Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 1090098141
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Est ce que je peux ? Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 2892145478
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Léo Pasquier
Non, non Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 1090098141
Evidemment que tu peux ! Tu avais une idée ? Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 604726026
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Je me disais, comme Léo est MUA sur son temps libre et commence à faire les maquillages de petites salles de spectacles/cabaret, il aurait pu un soir, travailler au même endroit qu'Alix (voir s'occuper de son make-up). Ca pourrait servir de point de départ de leur relation, et le amener à se fréquenter, puisque vu leurs caractères, je pense qu'iels pourraient s'entendre Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 98999220 (Même si Léo est le frère du grand vilain Côme de ce que j'ai compris Alix Faure ‹‹ j'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain - Page 2 1090098141 )
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur