-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Suggestions des membres

Love L'Artère
Admin
Love L'Artère
Ces petits rien
Messages : 77
Petite fleur


Vos suggestions



Si vous avez une ou plusieurs suggestions pour améliorer la vie sur le forum, qu'elle soit inrp ou hrp, on adorerait les lire ici ! Ce sujet ne doit pas servir à demander un ajout de lieu. Pour l'instant, comme on ne veut pas surcharger le forum, on ne les accepte pas, mais on y sera peut-être ouverts dans le futur. Pour tout le reste, n'hésitez surtout pas !

Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

hello Suggestions des membres 94273247

la chieuse est de retour Suggestions des membres 3680688460
je me demandais s'il y avait une partie "recherche de liens rapides" parce que j'aimerais trouver un.e ou deux colocs à Maël & comme c'est 100% libre, je ne pense pas que ça nécessite la création de pl

si jamais je suis passée à côté, vraiment désolée Suggestions des membres 2560014562
merci d'avance Suggestions des membres 3638746287
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Maël Dubois Yo yo yo !
Alors, on comprend ta demande et ce sera peut-être à considérer dans le futur, quand on aura beaucoup plus de membres et qu'il sera trop longs pour les membres de parcourir toutes les fiches de liens, mais pour le moment, on a décidé de s'en tenir aux possibilités de recherches de liens qu'on a mis à votre disposition Suggestions des membres 604726026
A savoir que vous avez la possibilité de créer des pré-liens détaillés et des groupes entiers. De plus, dans vos fiches de liens, vous avez la partie "recherche de liens". Cela nous parait amplement suffisant pour le moment. Suggestions des membres 2017453422
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

@Alix Faure merci beaucoup pour ta réponse, je m'en vais de ce pas chercher des potentiels colocs donc Suggestions des membres 1090098141 Suggestions des membres 3638746287
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur