Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Urich Carlier - Paris by night

Ulrich Carlier
Ulrich Carlier
Ces petits rien
Messages : 1
Petite fleur

TRIGGER WARNINGS : A REMPLIR OBLIGATOIREMENT.




Ulrich Carlier
 « la liberté c’est de savoir danser avec ses chaines » Nietzsche

Age et date de naissance : il fait son âge Urlich, tout du moins physiquement, ses vingt-sept ans vibrant, tapant dans ses veines. Mentalement, ses parents lui disent qu’il a encore douze ans … parfois. Né un premier mai 1995, le printemps chauffant les toits de la ville lumière. Origines et nationalité : grâce à maman, Ulrich à des origines américaines. Cependant, la France coule dans ses veines, c’est sa contrée, sa patrie, sa nationalité. Occupation : métier passion, métier vocation. Il ne se voit rien faire d’autre : danseur professionnel et professeur de danse. Danseur de salon pour être très précis cependant, SA danse préféré est et restera la danse contemporaine. Le sentiment de liberté, de joie que cela lui procure est inégalable. Situation amoureuse : ça virevolte, ça danse, ça ça s’éloigne, ça se rapproche. Il est célibataire mais cela lui convient pour le moment Pronoms et identité de genre : Ulrich est exactement ce qu’il fait voir physiquement, c’est un homme cisgenre, on le dépeint comme un il. Cependant, il ne se mettra pas encore colère si quelqu’un lui dit « elle » encore plus si c’est un hater … juste pour l’emmerder. Orientation sexuelle : il ne s’arrête pas à un genre. Si la personne lui plaît alors qu’elle soit une femme ou un homme, il le lui dira. Pansexuel qui s’assume et qui tente de dire aux autres de s’assumer aussi. Traits de caractère : artiste ; têtu ; sympa ; perfectionniste ; travailleur ; tolérant ; rancunier ; protecteur ; fêtard ; solaire etc. à Paris depuis : il a toujours vécu dans la région parisienne mais il vit à Paris même depuis environ cinq ans. Groupe : amour plastique. Célébrité : thomas doherty. 
               




MAGNOLIAS FOREVER
Cette partie est obligatoire est doit contenir au minimum 10 faits assez révélateurs sur votre personnage. Vous pouvez la remplir autant que vous le souhaitez, il n'y a pas de limite.
01 écrire ici. 02 écrire ici. 03 écrire ici. 04 écrire ici. 05 écrire ici. 06 écrire ici. 07 écrire ici. 08 écrire ici. 09 écrire ici. 10 écrire ici. 




TOI, TOI, MON TOI
Pseudo : srafi, oui, j’en ai mit du temps à venir je sais hahaha. Âge : 31 ans et toutes mes dents. Pays : France. Comment as-tu connu Love L'Artère ? par top site. Type de personnage : inventé Crédit de la présentation : écrire ici. Mot de la fin : beau forum, il mérite d’avoir encore plus de monde et de vivre longtemps:). 



Rachel Hartman
Rachel Hartman
Ces petits rien
Messages : 83
Petite fleur

Bienvenue bon prince !
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

Hello toi, bienvenue par ici, très très bon choix de fc, j'ai hâte d'en savoir plus sur Urich, il promet déjà beaucoup Urich Carlier - Paris by night 604726026
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Bienvenue parmi nous !
Oooh ! Un danseur ! Léo va peut-être s'y mettre tiens Urich Carlier - Paris by night 1090098141
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Ehehehe bienvenue parmi nooooous !
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur