Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Toujours là quand il le faut feat Thaïs

Rachel Hartman
Rachel Hartman
Ces petits rien
Messages : 83
Petite fleur

Après avoir passée une bonne matinée pour son émission de radio Rachel profitait des petites pauses pour travailler sa première présentation à la télévision de touche pas à mon poste faisant des recherches en contact avec les producteurs de l'émission. A l'heure du déjeuner elle envoie des messages à son amie Thaïs pour la voir avant l'émission autour d'un petit café l'après-midi. Après manger elle rentre donc chez elle pour se reposer tranquillement attendant son rendez-vous avec son amie parce qu'elle a envie de la voir. Se reposant la jeune femme répond à quelques mails profitant de demandé si elle pourrait présenter encore l'émission si les audiences sont au top sinon tant pis elle restera autour de la table. Grignotant un petit biscuit pour ensuite boire un petit jus de fruit elle va préparer les vêtements qu'elle portera dans l'émission. Elle décide de mettre une chemise blanche, une jupe marron clair, un blazer blanc, un manteau gris et des bottes noirs. Elle part ensuite en direction du café près du Louvre pour ensuite dire par message à Thaïs qu'elle est arrivée.
@Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur


toujours là quand il le faut
l'café au coin d'la rue, pour refaire le monde juste toi et moi.
Fatiguée. Sans nul doute parce qu'elle avait passé la journée à courir de tous les côtés entre les cours et la file d'attente plus longue que jamais au secrétariat, toujours fermer de toute façon. Debout depuis six heures ce matin pour prendre un métro qu'elle connaissait par coeur et qui, pour changer, avait fini par se bloquer parce qu'un énième touriste avait pris la poignée d'urgence pour un point d'accroche. Elle les détestait. C'était les mêmes que ceux qui s'arrêtait dans la file de gauche de l'escalator alors même que des panneaux donnait l'ordre de marcher à gauche et de s'arrêter à droite. Enfin, à Châtelet tout du moins parce qu'elle n'avait jamais vu ces instructions ailleurs. De toute façon, elle ne supportait plus de prendre les transports, entre le Navigo qui lui coutait les yeux de la tête et les métros qui ne passaient que de moins en moins, un service qui laissait à désirer et des bus qui disparaissaient de la circulation, Thaïs se baladait dans Paris avec la tête de la Parisienne blasé, les trois quarts du temps. Pourtant, elle avait prit sur elle et c'est avec le sourire qu'elle était arrivé à son point de rendez-vous d'après cours, une fois passé chez elle pour se changer et enfiler une tenue plus confortable que son éternel tailleurs pantalon. Le petit café où elle avait l'habitude de venir boire une boisson chaude avec Rachel. "Ne serait-ce pas la plus belle fille de Paname que je vois là ?" Elle avait pris un ton joyeux en s'approchant de son amie, sourire aux lèvres, prête à commérer sur tous les petits potins de sa semaine, bien heureuse de passer un peu de temps avec Rachel.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs:

sabrinaicons & galaxiesedits (tumblr)
Rachel Hartman
Rachel Hartman
Ces petits rien
Messages : 83
Petite fleur

Attendant tranquillement son amie Rachel regarde ses derniers mails de la journées pour arranger quelques trucs pour l'émission de tout à l'heure, se massant le cou elle essaye de ne pas trop stresser puisque son avenir à la télévision sera en jeu ce soir alors elle doit vraiment être au top de sa forme et être dynamique pour ne pas ennuyer les téléspectateurs elle essayera donc de faire un bon score d'audience. Toujours dans ses pensées la brune revient à la réalité quand Thaïs fait enfin son apparition elle se lève pour la saluer quand elle sourit à sa remarque. - Arrête de parler à la troisième personne du singulier, tu n'es pas Dwayne Johnson. Dit-elle toute souriante et reprenant sa place à table puis demande un serveur pour enfin commander. - Longue journée j'imagine ? Au moins tu as pu m'écouter à la radio ce matin j'espère ? Rajoute t-elle la regardant dans les yeux.
@Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur


toujours là quand il le faut
l'café au coin d'la rue, pour refaire le monde juste toi et moi.
Elle était sans nul doute, plutôt contente de terminer sa journée par une session café avec la brune. C'était plutôt sympas pour elle, de pouvoir poser son cul sur une chaise et papoter potin avec une personne de son ancienne vie, puisque Rachel était de ces rares personnes avec qui elle avait gardé contact après avoir couper les ponts avec ses parents et la plupart des gens qu'elle fréquentait avant. Thaïs lâche un petit rire face à la réponse de Rachel, elle se sent légère et tout de suite bien plus détendu que pendant sa journée de cours. "J'ai appris de la meilleure." Sous-entendu de son amie. La blonde se concentre un peu sur la carte, hésitante à prendre un verre pour fêter sa fin de journée ou se détendre avec un thé Chai Latte. Une obsession pour elle depuis qu'elle y avait gouté lors de son séjour au Danemark l'an passé. "C'est ta douce voix qui m'aide à ne pas abandonner ma journée très chère." Elle lui sourit, évidemment qu'elle ne loupait pour aucune raison valable les passages de son amie à la radio, qu'importe si le sujet l'intéressait ou non d'ailleurs. C'était ça, le soutien entre copine. "J'aurais pas survécu à l'intensité de ma journée sans une pause Rachel."
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs:

sabrinaicons & galaxiesedits (tumblr)
Rachel Hartman
Rachel Hartman
Ces petits rien
Messages : 83
Petite fleur

Rachel est vraiment contente de voir son amie et lui parler parce qu'avec elle c'est tellement facile comparer à certains membres de sa famille qui sont encore dans le jugement de ses choix professionnels et personnelles. - Arrête tu vas faire gonfler mes mollets soit gentille je risquerais de perdre plusieurs centimètres en taille. Dit-elle amusée pour ensuite demander un café crème. Après ça elle recroise ses jambes regardant son amie l'écoutant. - Ma douce voix qui envoute plusieurs auditeurs et auditrices. Je suis contente que ma voix sert à quelque chose. Rajoute t-elle la regardant encore dans les yeux. - En tout cas je dis déjà de rien, d'ailleurs vient un jour me voir quand je suis sur le plateau.
@Thaïs Devraud
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur