-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(Thaliette) - I got nothing but well wishes for ya

Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur


I got nothing but well wishes for ya
it's me, hi! i'm the problem it's me.
Ereintante journée de cours. Elle crève d'envie de se poser chez elle et de dormir, mais c'est vendredi soir et elle sait, de source sûre, qu'à la coloc, ce ne sera pas possible d'être au calme. Elle sait qu'elle a d'autres solution et qu'elle pourrait, de toute façon, se reposer demain, mais sa solution favorite, c'est son rendez-vous avec sa sœur, pour une soirée film chez Juliette et ça, Thaïs ne l'annulerait pour rien au monde. Alors elle est là, son ordi dans son sac, les cheveux en bataille, prête à affronter le métro pour se rendre chez sa sœur. Flemme de bouger à pied, elle préfère de loin se coltiner les gros lourds et les pannes de la société en vert que de marcher dans le froid et de supporter les klaxons et les voitures. Et elle a bien prit soin de regarder les alertes twitter de chaque lignes qu'elle doit emprunter pour ne pas se retrouver bloquer à une station quelconque. Elle supporte déjà pas les gens dans les transports, alors quand le métro tombe en panne, c'est déjà l'angoisse. La blonde en pas longtemps avant d'arriver chez l'ainée des Devraud, se faufilant entre deux passants pour rejoindre l'entrée de l'immeuble où vit sa soeur et d'interphoner pour qu'elle lui ouvre.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: dailymusicians (tumblr)

j'ai fais court, comme ça je m'adapte à ta longueur de rp bichette, j'sais que j'ai tendance à faire des pavés, après tu va me renier  (Thaliette) - I got nothing but well wishes for ya 604726026
Juliette Devraud
Juliette Devraud
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Ce soir tu reçois ta petite sœur, pour l’occasion, tu as quitté ton boulot assez tôt, tu es allé chercher ta fille à l’école et tu lui as appris que ce soit tata venait diner avec vous. Aurélia est beaucoup trop contente, elle adore sa tata de tout son cœur, il faut dire que vous êtes assez proche ta sœur et toi et que ta fille passe pas mal de temps en sa compagnie. Pour ce soir tu as décidé de faire un peu à manger par toi-même, tu ne vas pas commander tout les jours non plus. Ta fille a demandé des spaghetti carbonara alors tu as exaucé ses vœux et ta petite princesse t’a aidé à faire un flan pour le dessert sur lequel elle a mit des petits confettis en sucre. Pour ce soir tu avais donné à Thaïs une tranche horaire pour moins de pression, il faut dire que vous vivez à Paris les heures ne sont jamais complètement exactes. Aurélia a pris le soins de mettre la table le temps que tu finisses de préparer la sauce pour les pâtes, tu ne mettras les pâtes que tout à l’heure tout le monde sait qu’on ne peut pas les faire à l’avance. Quand l’interphone se fait entendre, ta fille est comme une folle, elle t’accompagne pour répondre et tu ouvres à ta petite sœur et l’attends à la porte avec ta fille déjà dans le couloir. « Salut petite sœur » dis-tu quand elle arrive enfin à ton étage.