-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


liens

Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

TRIGGER WARNINGS : A REMPLIR OBLIGATOIREMENT.




Prénom Nom
citation assez courte 1 ligne max

Age et date de naissance : écrire ici. Origines et nationalité : écrire ici. Occupation : écrire ici. Situation amoureuse : écrire ici. Pronoms et identité de genre : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Traits de caractère : écrire ici. à Paris depuis : écrire ici. Groupe : écrire ici. Célébrité : écrire ici.





MAGNOLIAS FOREVER
Cette partie est obligatoire est doit contenir au minimum 10 faits assez révélateurs sur votre personnage. Vous pouvez la remplir autant que vous le souhaitez, il n'y a pas de limite.
01 écrire ici. 02 écrire ici. 03 écrire ici. 04 écrire ici. 05 écrire ici. 06 écrire ici. 07 écrire ici. 08 écrire ici. 09 écrire ici. 10 écrire ici.




TOI, TOI, MON TOI
Pseudo : écrire ici. Âge : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment as-tu connu Love L'Artère ? écrire ici. Type de personnage : inventé/pré-lien de @PrénomNom Crédit de la présentation : écrire ici. Mot de la fin : écrire ici.



Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

+1
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

cétou
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

me me me, can I? liens 735862273
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Oui bien sûr :D Qu'est-ce qui te ferait plaisir dis-moi ?
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

L'OMBRE : à cet inconnu qui vit dans la violence, le manque, la pauvreté ou même un croisement de ces trois conditions que Léandre fantasme au quotidien. Ce pourrait être le coup de foudre, son premier amour, une envie flagrante de flirter avec ce danger qui l'inspire tant. L'inconscience de plonger peut-être dans des histoires folles, de courir le risque d'une amende, d'une blessure, d'une perte. Il s'en moque, puisse-t-il ressentir cette douce et ravageuse passion qui a tant enivré l'esprit de ces poètes maudits au tragique destin. Faites de lui votre théâtre.

J'avoue être un peu en amour face à ce lien et j'aimerais bien l'adapter à nos petits persos !
En effet, Alix a grandi et vécu presque toute sa vie dans la pauvreté et le manque, que ce soit d'argent ou d'amour. Pour te la faire courte, son père était un écrivain raté, sa mère une femme malheureuse qui a trompé son mari mais n'a pas eu le temps de fuir avec ses enfants (un illégitime + Alix) car elle est décédée avec sa plus jeune fille dans un "accident" de voiture causé par son mari. Mari qui s'est donné la mort devant son enfant. Je te passe la maltraitance subie à cause du paternel au préalable, le système de famille d'accueil etc. Elle a brièvement vécu chez des amis avant de finir à la rue pendant 1 an et demi. Le drag était (et est toujours) toute sa vie et ça s'en ressent quand elle est sur scène. Elle a cet espèce de désespoir dans ses gestes qu'elle ne maîtrise pas, encore maintenant bien qu'elle vive chez Andrea.
Du coup, penses-tu que cela conviendrait pour, comme tu l'as écrit un premier amour un peu coup de foudre, peut-être même à sens unique ? Alix est légèrement handicapée des sentiments, elle a du mal à ressentir quoi que ce soit à part de la peur et de l'angoisse. On pourrait tourner ça peut-être en obsession plus qu'en amour sain, qu'en penses-tu ?
(Je précise aussi, pour le principe, que je ne peux pas te proposer d'end game liens 604726026 )
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Ouais je pense qu'on peut plus se diriger vers l'obsession que l'amour (je sais même pas si Léandre est capable d'aimer sainement actuellement lol). J'hésite encore à sortir le prédéfini pour l'ombre.

Du coup on peut s'orienter vers une rencontre je pense. Léandre aurait pu assister à une prestation de Alix, s'ensuit un stalk et une amorce de dialogue ? Je sais pas trop quels endroits aime fréquenter Alix ?
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Du coup si tu hésites encore à en faire un prélien, tu sais sur quoi tu préfèrerais partir pour nos persos ?
Parce que du stalk actuellement... c'est-à-dire ? Alix, elle aime sortir dans les boîtes gays du Marais et c'est là qu'elle se produit aussi, encore souvent, elle aime les magasins vintage et les brunch mais elle aime aussi et surtout rester chez elle (enfin chez Andrea mdr) à ne rien faire quand elle n'est pas bookée, ce qui arrive de moins en moins. Autrement, tu la trouves aux fashion shows, dans des galas, dans les ateliers de tel ou tel costumier et/ou designer, etc.
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Je parle de follow sur les rs :) il va pas la suivre dans la rue non plus lol

Je pense on pourrait se rattacher au lien de la muse, qu'est-ce que tu en dis ?
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur