-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


présentation

Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

TRIGGER WARNINGS : A REMPLIR OBLIGATOIREMENT.




Prénom Nom
citation assez courte 1 ligne max

Age et date de naissance : écrire ici. Origines et nationalité : écrire ici. Occupation : écrire ici. Situation amoureuse : écrire ici. Pronoms et identité de genre : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Traits de caractère : écrire ici. à Paris depuis : écrire ici. Groupe : écrire ici. Célébrité : écrire ici.





MAGNOLIAS FOREVER
Cette partie est obligatoire est doit contenir au minimum 10 faits assez révélateurs sur votre personnage. Vous pouvez la remplir autant que vous le souhaitez, il n'y a pas de limite.
01 écrire ici. 02 écrire ici. 03 écrire ici. 04 écrire ici. 05 écrire ici. 06 écrire ici. 07 écrire ici. 08 écrire ici. 09 écrire ici. 10 écrire ici.




TOI, TOI, MON TOI
Pseudo : écrire ici. Âge : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment as-tu connu Love L'Artère ? écrire ici. Type de personnage : inventé/pré-lien de @PrénomNom Crédit de la présentation : écrire ici. Mot de la fin : écrire ici.



Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

ALORS DEJA
Ce faceclaim aaaaaaaaah présentation 2683764015
J'aime tellement Charles de Vilmorin, il a un œil tellement nouveau de la mode (et puis il a habillé La Grande Dame et Paloma, keskiya) donc quand je t'ai vu arriver, mon ptit cœur a fait boom boom présentation 3072314800
Je suis très intriguée par le début de ta fiche et j'aime beaucoup ta plume !
Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta petite fiche présentation 604726026
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur

mais ce personnage ?? pépite.
Le fc, le pseudo, cette jolie plume ?
vraiment hâte de découvrir Léandre, bienvenue par ici ! présentation 4115755902
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Alix Faure a écrit:ALORS DEJA
Ce faceclaim aaaaaaaaah présentation 2683764015
J'aime tellement Charles de Vilmorin, il a un œil tellement nouveau de la mode (et puis il a habillé La Grande Dame et Paloma, keskiya) donc quand je t'ai vu arriver, mon ptit cœur a fait boom boom présentation 3072314800
Je suis très intriguée par le début de ta fiche et j'aime beaucoup ta plume !
Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta petite fiche présentation 604726026
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

C'est marrant que tu connaisses Charles et ses créations parce que pour ma part, pas du tout ! Je me baladais sur Pinterest et l'algo m'a soudainement montré sa trombine, ça m'a bien plu et j'ai visualisé le perso. Mais du coup je savais pas qu'il avait un lien irl avec ton fc, c'est assez rigolo comme coïncidence.

Merci, je préviens d'office que j'y connais rien à Paris à part la ligne de métro 4 donc je vais faire au mieux XD

Thaïs Devraud a écrit:mais ce personnage ?? pépite.
Le fc, le pseudo, cette jolie plume ?
vraiment hâte de découvrir Léandre, bienvenue par ici ! présentation 4115755902

Merci beaucoup, la suite arrive !
Rachel Hartman
Rachel Hartman
Ces petits rien
Messages : 83
Petite fleur

Bienvenue ici beau gosse ♥
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Léandre Camus a écrit:C'est marrant que tu connaisses Charles et ses créations parce que pour ma part, pas du tout ! Je me baladais sur Pinterest et l'algo m'a soudainement montré sa trombine, ça m'a bien plu et j'ai visualisé le perso. Mais du coup je savais pas qu'il avait un lien irl avec ton fc, c'est assez rigolo comme coïncidence.

Merci, je préviens d'office que j'y connais rien à Paris à part la ligne de métro 4 donc je vais faire au mieux XD

J'ai tapé des barres, moi non plus je connais pas si bien Paris, mais c'est la ville de mes rêves présentation 604726026
Tkt, Léandre et Alix prendront la ligne 4 ensemble présentation 2991638749

Et bien je suis contente que tu l'ais trouvé ! Il a vraiment la bouille adéquate au caractère que tu lui as fait, j'adore !!
Et oui, Lagda porte énormément de ses créations quasiment depuis ses débuts présentation 1516978862
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Léandre Camus Je te valide avec joie dès que tu me renseignes le groupe que tu souhaites présentation 3638746287
Invité
Invité
Anonymous
Ces petits rien
Petite fleur

Il me semble que c'est déjà fait ?
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Il faut croire qu'effectivement, c'était déjà fait... présentation 1090098141

Bref ! J'ai adoré lire ta fiche !
Elle est d'une poésie, ça m'a fait rêver présentation 735862273
Je pense aussi qu'avec Léandre qui est fasciné par la misère humaine et Alix qui vit dedans depuis toujours, il y a moyen de se trouver un lien de ouf présentation 4239574328

Sur ce...


Félicitations !
Tu es validé.e !







Ça y est ! Tu es validé.e ! Il est l'heure pour toi de partir à la découverte bucolique des belles rues de Paris - bon, tu feras quand même gaffe, t'es pas à l'abri d'une petite crotte de pigeon sur l'épaule, hein présentation 1947383659 mais c'est ce qui fait le charme de la capitale et on est sûrs que tu trouveras ton bonheur !

Alors maintenant, même si tu es libre, il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir rp ! Tout d'abord, on te demande à ce que tu vérifies bien qu'on a pas oublié de recenser ton avatar dans le BOTTIN et que tu es bien dans le groupe que tu désirais.
Une fois que c'est fait, va faire ta DEMANDE DE RECENSEMENT D'OCCUPATION et ta DEMANDE DE LOGEMENT afin que tout soit bien recensé comme tu le souhaites. Puis viendra ensuite la partie fun, la partie de la FICHE DE LIENS. N'hésite pas à parcourir les fiches pour trouver ton bonheur et à garder la tienne à jour. Ça te sera très utile dans le futur  présentation 1090098141
Et voilà, c'était la dernière étape !

Quant à nous, on a hâte de te découvrir sur le forum !  présentation 3072314800

BIENVENUE !
présentation 1861399516



Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur