-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


SMS : Alix & Côme

Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Tu sais que t'es pas obligé d'imposer ta présence au jacuzzi. Il t'as rien demandé. J'ai de la peine pour lui.

@Alix Faure
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Côme Pasquier
Tu n'es pas non plus obligé d'imposer ta présence à l'univers et pourtant tu le fais. Je suppose qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Qu'est-ce que tu me veux encore ? Jaloux de mon jacuzzi ? Pauvre bichette. Tu veux une pièce ?
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Je n’ai besoin de rien dans ma Vie. Mais toi visiblement de flotter dans une eau qui ne voulait pas. Je m’impose a toi, parce que sinon je te manque trop.
Pas hygiénique les jacuzzi. J’éviterai de m’approcher de toi du coup.
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Côme Pasquier
J'arrive pas à savoir si t'es amoureux de moi, désespéré ou juste infiniment con mais vas-y continue SMS : Alix & Côme 1f602

Entertain me. J'avais besoin d'une distraction supplémentaire dans mon jacuzzi avec mon cocktail.
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Je suis désespérément le con amoureux de toi. T’as toujours pas capté. Le coeur se brise. Quoi que dans un univers alternatif, ca serait toujours pas possible. Je vais choisir l’envie de me divertir. Et d’avoir le dernier mot.

Tu fais meme subir des contacts physiques a un cocktail. J’ai mal j’ai mal. Gros soutien au verre.
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Côme Pasquier
Tu peux avoir le dernier mot si tu veux, en même temps vu tes arguments, c'est plus divertissant que chiant SMS : Alix & Côme 1f602

Franchement, tu dois vachement t'emmerder dans ta vie pour m'envoyer des messages à chaque photo que je poste. Ça me fait de la peine.
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Ca me surprend que tu puisses evoquer des emotions. T’en semble pas capable. C’est intriguant.
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur