Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


J'peux vous aider ? ft. Thaïs

Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Vendredi 30.12.22, soirée  @Thaïs Devraud | Ton frère t'a saoulé fort ce soir. T'avais rien demandé pour le coup mais faut toujours qu'il l'ouvre. Autant t'aime savoir ce qu'il se passe dans l'immeuble mais ce qui est des activités des gens d'en face, tu en as rien à foutre - tu fais semblant. Alors que le cadet a commencé à te gonfler avec l'Ennemie, t'a littéralement vrillé. Posé dans un des fauteuils du salon, tu t'es levé d'un bond. T'as fait un doigt à ton frère, parce que c'était sa faute si tu allais mal agir. T'as toqué à la porte des voisin.es, t'as salué la personne qui t'a ouvert, t'as demandé si tu pouvais voir la demoiselle. Moment de flottement, t'as pris ça pour un oui et t'es entré. Oui, sans éducation quand t'étais dans cet état de nerfs injustifié. Y'avait bien quelqu'un dans le salon avec elle. Moche, en toute objectivité. T'as fixé les deux, puis t'as cherché la réplique cinglante. - Ca fait trente minutes que je t'attends pour aller se doucher, je croyais que tu voulais que je te sauve des griffes de ce tocard. Et voila comment la foutre dans la merde. - Elle veut pas de toi, mec. T'es un pansement pour espérer m'oublier. Deso pas deso. Je hausse les épaules, faussement ennuyé pour lui. - Bon, on va se laver, je t'attends là. Jusqu'au bout, être un con.
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur


J'peux vous aider ?
I'm lying to my therapist
I keep saying things like
"I never saw him and we never kissed"
Décompresser. C'était son maître-mot pour la soirée, après une semaine à courir dans tous les sens, Thaïs avait tout simplement besoin de décompresser. Et sa solution miracle pour la soirée, avait un nom. Quelque chose comme Dan, Danny ou Danel. Ils se parlaient depuis quelques semaines déjà, elle l'avait croisé dans un bar ou en soirée chez un pote, de pote. Aucune importance pour elle, il lui suffisait de détourner chacune de ses phrases pour ne jamais avoir à prononcer son prénom et le tour était joué. Rien de bien méchant, puisqu'elle n'allait, de toute évidence, jamais le revoir après ce soir. Et sa soirée se passait plutôt bien pour ainsi dire, elle n'avait pas autant rigolé avec un date depuis longtemps, c'en était presque triste tant elle se rendait compte, qu'il aurait été un candidat avec du potentiel pour une éventuelle histoire, si seulement elle avait cherché à se caser. Et l'ambiance était plutôt sympa, avant que la tornade d'en face ne décide de se pointer. La blonde manque de s'étouffer lorsqu'elle le voit débarquer du coin de l'œil. lui. Toujours lui. Ca fait trente minutes que je t'attends pour aller se doucher, je croyais que tu voulais que je te sauve des griffes de ce tocard. Pardon ? Elle veut pas de toi, mec. T'es un pansement pour espérer m'oublier. Deso pas deso Faux à moitié. Son palpitant bat plus vite, c'est comme si la chaleur dans la pièce avait augmenté de quinze degrés en une seconde, Côme. Les mots lui manquent tant elle ne s'attendait pas à sa présence et la voilà qui bégaye, tentant de sauver les meubles. "Mais ça va pas ?!" elle s'insurge, mais elle sait bien que sa soirée est finie. Il ne lâchera pas l'affaire et elle sait pertinemment qu'il jubile de la voir déstabilisée. "Qu'est-ce qui t'arrives Pasquier, ton date t'as mis un plan et t'es jaloux que les affaires marchent de mon côté ?" Elle s'étouffe encore à moitié, beaucoup trop surprise de l'inventivité de son exécrable voisin. Est-ce qu'elle ne pourrait pas pécho tranquillement au moins une fois dans le mois, sans qu'il ne se sente obligé de lui pourrir la vie ?
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs:

wonderlandofresources & melodramas (tumblr)
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Tu regardes l'homme prendre ses affaires et s'en aller. Tu sens bien qu'il aimerait dire un truc .. mais tu fais non de la tête. Tu lui rappelles à demi mot que cette femme est à toi .. Pas totalement mais un peu quand même.. Quelque part dans un autre univers, c'est peut-être son âme sœur.. Sur Terre, t'es juste son cauchemar ambulant. Et tu ne veux pas la décevoir, alors tu enfiles ce costume à merveille et saute - à défaut d'elle pour le moment - sur toutes les occasions pour briser ses plans. Et t'es fier de toi, pour ce soir. - Perso, je me trouve très sain d'esprit. Tu sais que ses coloc' ne cautionneront jamais ton attitude. Mais tu en as tellement rien à faire .. Ils pourraient même te mettre dehors maintenant, que ça te ferais rien, t'as accompli ta mission. Le reste ne sera que bonus. - C'est surtout que tu es trop bruyante quand tu fais ton sport .. Ca empêche tout l'immeuble de dormir.. Alors, je me dois de sauver le sommeil des habitants. Un Héro sans cape. Tu tapotes ton épaule, faussement fier de toi. - Entre nous, il était vraiment médiocre. J'arrive même pas à être jaloux là. J'ai vu mieux de ta part. T'as perdu la main ? Faut te montrer comment faire ou bien ? Y'a pas de concurrences, ça me déplait.. Je m'ennuie. Tu fais la moue alors qu'au fond, le jour où elle te dira, bon vent ce jeu est terminé, le seum aura un visage : le tien.
Thaïs Devraud
Thaïs Devraud
Ces petits rien
Messages : 136
Petite fleur


J'peux vous aider ?
I'm lying to my therapist
I keep saying things like
"I never saw him and we never kissed"
Elle avait la haine. Non, le seum plutôt. Et ça se voyait presque à son visage, même si elle s'efforçait de ne rien montrer à son effroyable voisin. Elle avait regarder son date prendre ses affaires et s'en aller sans un mot, même si elle avait senti qu'il hésitait à répondre quelque chose. Encore un plan foiré, qu'elle tenterait de rattraper comme elle le pourrait à l'occasion. Elle y arrivait toujours, ou presque. Rattraper les emmerdes que le roi de la brioche lui attirait, elle savait faire. Surtout avec ses prétendants d'un soir. Mais pour le moment, elle tourne simplement la tête vers son ex, l'expression la plus impassible possible sur le visage."Si c'est le bruit qui te dérange, j'peux t'offrir des boules quies. C'est cadeau d'la maison et ça me fera plaisir." Petit sourire narquois qui s'affiche sur son visage, elle qui ne sait pas si dans l'instant, elle le déteste ou l'envie de sa confiance en lui. "Oh c'est mignon, t'essaie de te rassurer. C'est pourtant pas difficile de faire mieux que toi." Regard dédaigneux, est-ce qu'elle ne pense un mot ? Pas sûre. Mais pour l'avouer, faudrait la torturer et dans ce domaine, quand il s'agit de tenir sa langue, elle est assez douée. Elle s'mentirait en disant que son rencard avait une once de chance contre le bad boy de service, parce qu'elle se sait incapable de lui résister, pour autant, elle préférerait crever que de l'avouer. "J'ai pas perdu la main, j'm'occupe comme je peux. Quel dommage que tu ne sois pas dispo pour occuper mes soirées, moi qui adore noter les cris de tes compagnes, j'en entends pas assez pour me divertir." Est-ce qu'elle sous entendais qu'il ne voyait pas assez de filles ou bien qu'il ne leur donnait pas assez de plaisir ? Elle se le demandait elle-même alors que la blonde savait très bien comme ça la foutait en rogne de le savoir avec une autre. Non pas qu'elle considère avoir une quelconque priorité sur lui, elle avait bien en tête qu'elle et lui n'avait plus grand chose à partager, mais ce serait mentir que de dire que ça ne lui faisait pas un petit quelque chose. Et elle détestait ça. Presque autant qu'elle le détestait à cet instant. "Tu vas rester là planter au milieu du salon où tu compte me lire une histoire et m'border ? Maintenant que t'as niquer ma soirée, va falloir l'occuper ou bouger, j'suis sûre qu'il attend encore l'ascenseur et que je peux le rappeler pour reprendre là où tu nous as interrompu." est-ce qu'elle voulait rappeler son rendez-vous du soir et passer la soirée avec ? Peut-être bien. Est-ce qu'elle cherchait aussi à montrer le moins de réaction possible à Côme et lui faire croire que tout ce qu'il faisait ne l'atteignait pas ? Certainement. Il savait exactement où piquer pour lui faire mal ou pour la rendre dingue, mais elle se refusait à le laisser gagner. Et c'était sans aucun doute ce qui causerait sa perte.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs:

wonderlandofresources & melodramas (tumblr)
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

Spoiler:

- A choisir, tu ramènes personne et nous sommes tous tranquilles. C'est culotté de ta part parce que tu n'as aucun droit sur ses fréquentations. Tout comme elle en avait pas sur les tiennes. Pour autant, t'aimes ces coups bas entre vous, parce que finalement, ça signifie qu'elle peut pas lâcher ni toi d'ailleurs. C'est malsain, on le sait. Mais vous savez pas faire autrement. Y'a qu'elle, de capable à te faire sortir de tes gonds inlassablement. Y'avait ce feu destructeur qui vous animait et maintenant les braises ne font que vous consumer perpétuellement. - Je me suis arrêté à c'est mignon, je n'ai pas compris la suite. Mais c'est bien vrai, je suis une beauté sans nom, merci de le reconnaitre. T'aimes pas te laisser démonter devant elle. T'es pas un canard toi. Peut-être à tes 40 ans. T'éclates de rire, parce que tu ne t'attendais pas à ce qu'elle parle de tes coups d'un soir. Ta tête pivote, masquant au mieux la surprise. - Oh toi tu veux mettre ta brosse à dents dans ma salle de bain. C'est bien tenté. Fais moi à manger et je te divertis tous les soirs. Sur un malentendu, tout peut se négocier. Tu sais pas si la piste est glissante. En vrai, tu t'en moques, t'as plus rien à cirer de te cacher ou non d'ailleurs. - De vrais plats mijotés de la parfaite ménagère. Tu précises comme si le deal était bouclé. - C'toi qu'j'vais niquer. Droit dans les yeux, tu lui sors ça. T'as pas peur de l'ouvrir, et d'être direct. Ca devrait même plus la surprendre en plus. Maintenant que t'as tout ruiné et tu t'en félicites encore, autant assumer. - Mais d'abord, on bouffe, je te laisse me crier dessus à quel point, je suis autant magnifique que chiant. Tu lui tends même ton bras pour se casser de son appartement, avant que d'autres te fassent la leçon de morale. T'as pas la foi de faire semblant d'écouter là.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur