Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Côme Pasquier ‹‹ C'est bon mais c'est chaud

Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

TRIGGER WARNINGS : Pressions sociales, vocabulaire vulgaire, mention d'addictions




Côme Pasquer
De nuit en nuit, le croissant de la lune prend de la brioche. [Claude Schnerb]

Age et date de naissance : T'as bientôt 29 ans. T'approche doucement de la trentaine et de la grosse fête dont tu rêves pour célébrer le changement de dizaine. T'es né le 28 Février 1994. T'es un gros Poisson capable de nager dans toutes les eaux, troubles ou calmes, tu t'adaptes. Origines et nationalité : De part ta mère, le sang afro-américain coule dans tes veines et tu comptes bien continuer à connaitre ton Histoire. Pour autant, t'es né et a grandit en France, avec une cuillère en or massif. T'es français, bien plus qu'on ne veut l'accepter. Ca emmerde certain.es gens, tu t'en branles franchement. Occupation : Cela peut en surprendre bon nombre, vu ton mode de Vie, mais tu es libraire à Gibert Joseph, dans le quartier Latin. T'y es depuis tes 23 ans. C'est ton refuge, là où t'es le plus sérieux et professionnel avant tout. Situation amoureuse : Vraiment les délires de couple, c'est pas ton truc. Ca t'emmerde profondément. C'est conventionnel, c'est une prison, ça t'intéresse pas. Elle n'est pas née la nana qui va te ranger. Enfin, tu crois. Parce que bon, y'a un prénom à ne jamais citer. Pronoms et identité de genre : Tu te considères comme un homme cisgenre, utilisant les pronoms masculins. Orientation sexuelle : Malgré ton éducation stricte, t'as claqué la porte à l'hétéronormativité. Clairement, t'es pas du genre à te priver. Tu te vois comme bisexuel, mais les femmes seront toujours ta faiblesse. La gente masculine, sera toujours l'exception, un homme avec une sacrée âme peut t'attraper dans ses filets. Traits de caractère : On ne va pas se mentir, t'es l'archétype du connard. T'impose un mur quand t'es pas décidé à ce qu'on t'approche. Tu te montres le plus froid possible et ça peut en dégouter plus d'un.e. Oui on devient pas pote avec toi aussi aisément. Ton amitié est précieuse. Tu sais la jouer stratégique voire calculateur pour parvenir à tes fins. Il faut que ça roule comme toi tu le décides. La notion de compromis est totalement assimilée au boulot ; en dehors, l'oreille ne l'entend pas toujours. T'es explosif. La vie tu la fumes par les deux bouts. Tu fonces quand tu es certain de toi. T'as le charisme qui suit. T'entres dans une pièce, on doit le savoir. T'as un morceau de modestie logé quelque part mais c'est pas ce qui prime. T'as l'apparence, les bonnes manières et l'éloquence en guise d'armes. Le charme est une seconde peau. Tu sais lâcher le dos' quand on te dit non, tout comme te résister est une noble mission à tes yeux. Malgré tout, tu demeures sensible quand on sait effleurer ton âme. T'es loyal, possiblement trop. Un brin attachiant et clairement grossier. Ta gueule tu sais l'ouvrir quand ça te plait pas. T'es volcanique, on t'aime ou on te déteste, tant que restes dans les pensées, t'as tout gagné. Tu sais te montrer affectueux et serviable avec les gens qui comptent pour toi. Tu donnerais ta Vie pour elleux. à Paris depuis : Toujours. T'as déjà pas mal voyagé. Souvent pour aller voir ta mère vivant au Sénégal, tu la rejoins chaque été. Mais tu ne restes jamais bien loin de la ville des Lumières. C'est ton terrain de jeux et tu ne veux pas louper tou.tes les players des environs. Groupe : MARCHE NOCTURNE. Tu veux froisser des draps sans te soucier d'un lendemain. Célébrité : Keith Powers




Liens recherchés
J'aime bien débuter les liens par les sms, pour créer une situation pouvant être jouer en rp ensuite.

(ENBY/F/M) Buddy Sex : Côme et toi, ça fait un moment que vous vous fréquentez. Au début, c'était purement charnel, maintenant, vous êtes capable de sortir mater un film sans trop vous poser de questions. Le côté physique de votre relation primera toujours mais le garçon peut aussi se montrer à l'écoute. Il y a eu des hauts et des bas dans votre relation mais vous êtes soudé.es quoi qu'il arrive.
(ENBY/F/M) Friendship : Voilà un petit groupe qui s'entend à merveille. Ca n'a pas toujours été évident de s'apprivoiser. Chacun.e avait son caractère mais au fil des années, vous vous connaissez par coeur. Vous êtes la priorité de l'un.e et l'autre, votre amitié est un cadeau que vous savez chérir.
(ENBY/F/M) Hate Interest : Côme & toi, ça ne passe jamais. Ca remonte à loin, à force vous savez même plus pourquoi. Pourtant, vous ne savez pas vous ignorez, faut toujours que l'un.e tente de fermer la bouche à l'autre. C'est un malin plaisir de vous exécuter à chaque fois.
(ENBY/F/M) Sweet Interest : On t'avait dit de te méfier de Côme, de par son caractère et son côté frivole. Malgré tout, tu as découvert le côté sensible et protecteur du garçon. C'est une douce relation que vous entretenez. Si tu l'as déjà vu être odieux avec d'autres, il ne l'a jamais été avec toi. Ca te surprend toujours.
(ENBY/F/M) Passion Things : Côme & toi, c'est avant tout des bons moments, notamment dans le sport, dans les sessions de dessins, ou juste discuter jusqu'à l'aube. Il y a cette ambiguïté que vous ne voulez percer. S'il y a des activités à vivre, tu sais qu'il sera direct de la partie.
(ENBY/F/M) Royalty : T'es au courant que Côme & son frère sont des bons parties. Leur mettre le grapin dessus, c'est potentiellement le synonyme d'une belle Vie. T'aurais tort de ne pas tenter de mettre un pied dans le monde des riches et grimper les échelons. Mais qui utilisera qui ?


Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur


Prénom Nom
ta petite quote ici

Léo PasquierAdelpheDurant deux années, tu ne lui as pas donné signe de Vie. T'as préféré sombrer puis remonter la pente avant de revenir dans sa Vie. Maintenant vous vivez ensemble.


Thaïs DevraudEx Vous êtes sorti.es pendant deux ans ensemble. T'étais piqué même si tu le nieras toujours. T'as ressenti toutes les émotions possibles avec elle. Mais t'as fini par aller voir ailleurs. C'était con de ta part. Depuis, vous pouvez pas vous voir, bien que vous vous vous cherchez en permanence. T'as besoin de sa présence, plus que tu ne veux le croire.


Prénom NomTitre du lienDécris votre lien ici.

Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

CHRONOLOGIE & RP


Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur














Invité alors dans quoi on s'embarque ?
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

Bonsoiiiiir Côme Pasquier ‹‹ C'est bon mais c'est chaud  3188282118
J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes !
Je venais te voir pour un lien et en fait, celui ci-dessous m'a tapé dans l'oeil !
(ENBY/F/M) Hate Interest : Côme & toi, ça ne passe jamais. Ca remonte à loin, à force vous savez même plus pourquoi. Pourtant, vous ne savez pas vous ignorez, faut toujours que l'un.e tente de fermer la bouche à l'autre. C'est un malin plaisir de vous exécuter à chaque fois.

Je pense qu'Alix conviendrait parfaitement pour ce lien car, de ce que je lis du caractère de Côme, je pense qu'ils n'ont aucun moyen de s'entendre mais justement pour moi ça peut être une bonne chose au contraire Côme Pasquier ‹‹ C'est bon mais c'est chaud  3072314800 Je pense que ça peut partir du fait que Côme est né avec un pain au chocolat en argent dans la bouche et ça se voit, ça se ressent probablement dans sa manière d'être et d'interagir avec les autres. Sans dire qu'il est horrible bien sûr mais Alix est littéralement l'opposé de Côme non seulement au niveau background (vu qu'elle vient d'un milieu pauvre et a été à la rue pendant un an) mais aussi au niveau caractère car elle est très douce et déteste le conflit, cependant si l'attitude de Côme lui déplait, elle ne se gênerait pas pour le lui faire remarquer et elle pourrait même devenir assez vicieuse Côme Pasquier ‹‹ C'est bon mais c'est chaud  1090098141
Qu'en dis-tu, pour un début ?
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

@Alix Faure
Je dis oui pour ce début !
Effectivement, même si Côme a tout perdu durant deux ans, une fois revenu dans les bonnes grâces, il ne s'est pas privé de flamber. Il est devenu plus humble envers ses proches mais les autres, clairement dans son regard, y'a aucune bienveillance. On dira qu'il ne manque absolument pas de confiance en lui.
Tu voudrais te lancer dans quoi ?
Alix Faure
Admin
Alix Faure
Ces petits rien
Messages : 215
Petite fleur

@Côme Pasquier
Ça va la rendre folle Côme Pasquier ‹‹ C'est bon mais c'est chaud  2991638749 J'ai aussi eu l'idée des deux personnes qui ne se supportent pas (peut-être même encore moins maintenant qu'Alix fait partie de son monde par le biais d'Andrea) mais qui ne peuvent juste pas s'ignorer et sont limites obligés de se clasher h24. J'en arrive donc à my point : j'aime beaucoup ton idée de commencer par les sms pour ensuite mener à un rp donc si t'es tenté par ça, pourquoi pas Côme Pasquier ‹‹ C'est bon mais c'est chaud  3072314800
Ça pourrait partir d'une photo qu'Alix aurait posté en story sur ses réseaux, mode dans le jacuzzi d'Andrea et, si bien sûr, ça colle au caractère de Côme, il lui aurait envoyé un texto un peu provocateur à Alix ? Côme Pasquier ‹‹ C'est bon mais c'est chaud  1f440
Côme Pasquier
Côme Pasquier
Ces petits rien
Messages : 40
Petite fleur

OMG deal ! Je fais ca dès que je peux !
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur