Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Léo Pasquier ‹‹ Find myself awake at night

Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur



Léo Pasquier
If you have a dream, don’t wait. Act. One of life’s little rules.

Age et date de naissance : 26 ans, né le 18/10/1996. Origines et nationalité : Français de nationalité, mais une partie de ses racines se trouve un peu plus au sud du pays, en Espagne plus précisément. Occupation : Orienté vers l'hôtellerie et la restauration, il a rapidement pris conscience de la délicatesse de son palet et de son odorat, s’orientant plus particulière vers l’oenologie. Depuis quelques mois, il travaille comme sommelier pour le George V. Situation amoureuse : Célibataire, a enchainé les relations foireuses depuis quelques temps malgré un grand coeur romantique, ce qui lui permet de garder l’espoir de trouver le grand amour, même s’il refuse d’avouer le chercher. Pronoms et identité de genre : Cisgenre masculin, se genre en il, mais ne s'offusque pas d'une potentielle erreure. Orientation sexuelle :  Pansexuelle, mal assumé. La pression familiale fait qu’il n’a jamais osé faire son coming-out de façon claire. Pourtant, les regards et les gestes qu’il porte à l’égard de tous les genres montrent combien lui est à l’aise avec cette sexualité et ce coeur qui s’attache aux âmes plus qu’aux corps. Possiblement polyamoureux, certains signes sont là, mais il ne les a pas encore tous assimilés. Traits de caractère : Travailleur ; Déraisonnable ; Curieux ; Empathique ; Passionné ; Entier ; Prétentieux ; Impatient ; Secret ; Bavard ; Colérique ; Exigeant à Paris depuis : Toujours. Il y est né, y a passé une grande partie de sa vie et n’a pas l’intention de quitter la ville de si tôt. En tout cas, pas sans la ferme intention d’y revenir. Groupe : Les Hautes Lumières. Célébrité : Alvaro Mel.





MAGNOLIAS FOREVER

01 Enfant issu du second mariage de son père, il sait que leur histoire n’a rien d’un conte de fée. Mariage d’apparence, de convenance, l’essentiel c’est que sur le papier, ça dure, ce qui est le cas. Pas grand chose à en redire, c’est leurs vies, mais il aspire clairement à une relation plus passionné que cela, même si les sous-entendus sont lourds à chaque fête de famille. C'est le bon parti Léo, et ses parents n'hésiteront pas mettre leur grain de sel sur le choix de sa future compagne, celle vers qui on le pousse sans cesse, celle à côté de qui on le place lors des dîners - comme par hasard -, celle que ses parents sont toujours heureux de recevoir, celle dont il pourrait vomir le prénom, tant il l’a entendu encore et encore.

02 Il a deux frères, un grand et un petit, et il ne fait aucune différence entre les deux, quand bien même l’un n’a pas la même génitrice que lui. Après tout, l’un comme l’autre ont subi ses bêtises et ses plans foireux pendant leur enfance. C’est ça qui les lie avant le sang. C’est ça d’être frère.

03 Famille héritière de l’empire de la brioche, son éducation a été un calvaire. Souvent repris sur sa tenue, sur son langage, son look vestimentaire, ses parents s’étonnent encore parfois de l’homme qu’il est aujourd’hui et de l’établissement prestigieux qui l'emploie. Tout n’était cependant pas à jeter, il faut bien admettre que ça lui a aussi ouvert des portes, et qu’il a su en tirer profit. Pourtant, il est loin d’être le fils bien éduqué et irréprochable que ses parents pensent connaître. Il sait juste très bien cacher son jeu.  

04 Dans ce qu’il cache à ses parents, il y a cette attirance sexuelle et amoureuse qui n’est pas du tout conventionnelle. Depuis sa première relation avec un homme, à sa relation à plusieurs, sans parler de l’expérience du couple libre ou de la relation à distance, il en a expérimenté des choses, en amour comme sexuellement, sans gêne. Il n’a pas de honte ou de tabou sur ses sujets là Léo, cherchant avant tout à se connaître lui-même. Y a plus rien d’hétéronormé dans ses relations depuis plusieurs années, mais il n’en a jamais soufflé le moindre mot à ses parents, trop inquiet de provoquer un drame. Il feint donc ne simplement pas avoir le temps pour ce genre de choses, même quand il passe de lit en lit pendant plusieurs jours d'affilée.

05 Il a fait la gueule à ses parents pendant des jours quand ces derniers ont viré Côme de la demeure familiale. Des jours de silence et d'indifférence, une crise d’adolescence qui a duré jusqu’à ce que son frère redonne des signes de vie. Autant dire qu’il en aura fait voir de toutes les couleurs à ses parents, jouant avec les limites sans jamais les franchir. Des fugues, des couvre feu non respectés, des accusations acerbes, du chantage affectif, il a usé de leur crainte de perdre un second fils pour les faire plier à ses envies. Pourtant, il n’a jamais réussi à leur tourner complètement le dos. Comme un enfant, malgré les colères, Léo ne peut s’empêcher de revenir vers eux, trop inquiet de perdre une partie de lui, de se retrouver seul.

06 C’est assurément la pire commère du quartier. Il aime les potins, les commérages et fouiner un peu là où ça ne le concerne pas. Côme est la première victime de ce trait de caractère, à qui il raconte tout ce qu’il peut se passer dans l’immeuble dans lequel ils habitent, notamment quand ça concerne l’appartement d’en face. Il est aussi très attentif à ça au travail, ce qui lui permet parfois de négocier plus facilement un changement de service en échange d’une information bien gardée.

07 Il a passé quelques mois en Suisse, à Tahiti et au Japon lors de stages et embauches de courtes durées. S’il s’est plû dans certaines de ces pays qui lui ont donné le goût du voyage, il n’arrive cependant pas à y rester sur le long terme, Paris finissant toujours pas lui manquer. Il a depuis acheté une carte du monde à gratter à chaque pays visité, et il en est actuellement à 17.

08 Passionné de make-up, il voit ça comme un art, permettant d’exprimer des choses qu’il ne saurait dire avec des mots. Il tient d’ailleurs un compte Instagram et Tiktok qu’il alimente régulièrement, sans jamais s’y montrer, de crainte que quelqu’un le reconnaisse et que cela parvienne jusqu’à ses parents. Il se sert donc de ses meilleur.es ami.es comme modèles. Depuis quatre mois, il arrive même à décrocher quelques contrats pour faire les maquillages des artistes performants sur scène pour de petits spectacles. Il se plaît dans cette ambiance, plus épanoui que jamais, mais la situation est encore trop précaire pour songer à  y faire carrière, surtout s’il doit l’annoncer à ses parents.

09 La stabilité de son emploi au George V est loin d’être déplaisante. Elle lui a permis de s'émanciper et d’avoir son propre chez lui. Un chez lui qu'il partage avec Côme et quelques autres de ses potes. C’est parfois bruyant et chaotique, surtout pour lui qui est amené à vivre en décalé, mais il ne supporterait pas de vivre seul et de n’avoir personne à qui parler en dehors du boulot. Alors c’est vrai, parfois il insulte ses colocs de faire trop de bruits, mais il a toujours le bon geste pour se faire pardonner après ça.

10 À l'exception d’une de ses relations, c’est Léo qui a mis fin à toutes les autres, trop effrayé à l’idée d’être quitté. Parfois, c’était de son choix, parfois, il devançait simplement saon partenaire comme pour se sauver de l’abandon. ••• Il adore les chiens, mais la colocation n’est pas assez grande pour en accueillir sans donner l’impression à Léo que l’animal pourrait être malheureux. ••• Il aime cuisiner et a installé une jardinière dans laquelle il fait pousser des herbes aromatiques sur le balcon. Il aimerait pouvoir y faire pousser plus de choses, mais le reste de la colocation n’y est pas très favorable. ••• Il rêve d’acheter une maison à la campagne et de pouvoir la retaper dans son intégralité. Il regarde donc un tas de vidéos de bricolage sur youtube. Ainsi que des time lapses de plantes en train de pousser. Pas de jugement, chacun ses passions. ••• Il a tendance à vite taper du poing sur la table et à s’emporter sous la colère. Il fait du yoga pour l’aider dans sa gestion de la colère ce qui est moyennement efficace. Le bruit du papier déchiré et nager l’aide à appréhender les crises. ••• Il n’est pas excessivement sportif, mais il adore nager, et les sports d’eau en général sont son kiff absolu.




Liens recherchés


(m/f/enby) You've got a friend in me : Les meilleur.es ami.es de Léo, celleux qu'il connait depuis toujours, avec qui il a fait les 400 coups. Celleux avec qui il va boire une bière avant le boulot, celleux qui lui servent de modèles quand il maquille, celleux qu'il appelle quand ça va mais aussi quand ça va pas. Bref, ces âmes liées pour toujours à la sienne.

(m/f/enby) You broke me first : UC

(m/f/enby) Work : Des collègues de boulot, que ce soit au George V, en restauration en générale ou même dans le domaine du spectacle quand il fait les maquillages.

(m/f/enby) The Friend I've Never Met : La personne avec qui il parle quotidienne ou presque sur les réseaux sociaux (depuis son compte MUA anonyme), sans jamais s'être rencontré. Cette personne qui se trouve également à Paris, avec qui il échange bons plans, découvertes mais sans jamais se voir, à moins que cela soit arrivé sans qu'iels le sachent.

(m/f/enby) A thousand miles : Des personnes rencontrées pendant ses mois à l'étranger. Qu'il s'agit d'une relation amicale, d'une personne qu'il ne pouvait pas supporter ou d'un.e ex, tout est possible.

(m/f/enby) Thank's u, next : Les ex, plans culs, et autres relations qui sans avenir ou destinées à prendre fin un jour. Ou pas. Après tout, le coeur à ses raisons que la raison ignore.

(m/f/enby) I fell in love in October : Le premier amour de Léo. Une personne qu'il n'a pas su oublier, avec qui il est toujours en contact, dans une amitié qui n'appartient qu'à elleux. Leur relation est devenue platonique, mais l'affection a perdurée pendant toutes ces années, si bien que certaines personnes continuent de se demander s'iels ne sont pas toujours un couple.

(m/f/enby) Paparazzi : Léo, c'est la première source de commérage de son quartier et de ses ami.es, ce qui peut être marrant jusqu'à ce qu'on devienne victime de ses potins. Des personnes à qui il aurait causé du tort ou des fouines pires que lui. Xoxo, Gossip girl !


Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

+1
Léo Pasquier
Léo Pasquier
Ces petits rien
Messages : 23
Petite fleur

Et c'est à toi Invité Léo Pasquier ‹‹ Find myself awake at night 1947383659
Contenu sponsorisé
Ces petits rien
Petite fleur